Musique

Ng Bling dévoile enfin le clip de «7 où?»

Ecouter cet article

La vidéo est désormais disponible. 9 mois après la sortie de l’audio en décembre 2018, Ng Bling, finaliste du Prix Découvertes RFI 2019, a enfin lâché le clip officiel de « 7 ou »,  extrait de son EP de 6 titres sous les couleurs du Label Itz Money Mind. Une vidéo plutôt riche en couleur.

C’est à la faveur d’une conférence de presse donnée ce vendredi 20 septembre 2020 au sein du club « No Stress » que Ng Bling a dévoilé le clip officiel de « 7 où ». La vidéo dévoile une ambiance festive, une ambiance de mariage tournée sur une plage. Mis en ligne aujourd’hui le 21 septembre 2019, il a déjà été visionné plus de 2000 fois.

On relève cependant un petit hic. Les fans de Ng Bling l’ont d’ailleurs mentionné : l’absence totale de Créol la Diva dans la vidéo alors que les deux artistes chantent en duo dans le hit. Un manque qui « dénature » le clip et qui pourrait réduire son succès car pour bon nombre de fans, à l’exemple de Squalkiller TV,  Créol la Diva est la cerise sur le gâteau. 

Pour Danielle Ouattara, le manager de Ng Bling, tout s’explique. « D’un commun accord avec l’équipe de Créol, nous avons convenu d’une date. Mais suite à son calendrier très chargé Créol n’a malheureusement pas pu être présente pendant le tournage du clip. Nous n’avons pas non plus voulu faire les choses à la va vite en l’insérant dans la vidéo de manière désynchronisée », a t-elle indiqué. 

Petit détour sur le Prix Découvertes RFI 2019, nous rappelons que l’artiste est en finale contre 9 autres artistes et représentera le Gabon avec son titre « Shine. Il est donc demandé à tout le monde de voter par mail pour multiplier ses chances de remporter le prix. « C’est le gabon qui gagne »!!

Afficher plus

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page