A La UneCommuniquéDerniers articles

Libreville: la SEEG annonce un incident sur le réseau de distribution d’électricité

Ecouter cet article

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé à ses usagers de Libreville, la survenance d’un incident sur le réseau de distribution d’électricité qui a engendré une coupure d’électricité ce mardi 13 novembre 2018. Nous publions ci-dessous le communiqué de la SEEG  parvenu à la rédaction de Gabon Medi Time.

« Suite à la coupure d’électricité vécue, le mardi 13 novembre 2018 par les habitants de la zone nord de Libreville, la SEEG exprime ses regrets à sa clientèle affectée par cet incident.

Cette coupure était consécutive à un incendie précédé d’une explosion sur des organes de commande du poste source d’Angondjé à 19h22.

Les équipes techniques SEEG avec l’appui opérationnel des sapeurs-pompiers ont travaillé d’arrache-pied pour le rétablissement rapide de la fourniture en électricité, qui a été effectif à 23h30mn pour l’ensemble des clients.

La SEEG réitère ses excuses à la clientèle affectée par cet incident sur le réseau de distribution d’électricité de Libreville.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité sociétale »

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page