
Le football est sans conteste le sport le plus populaire au monde. L’une de ses particularités est de réunir de grandes foules. Le suspense, la joie qu’il procure, la tristesse pour certains sans compter un public féminin de plus en plus impliqué chez les adultes comme chez les touts petits, c’est là que réside toute la beauté de cette discipline. Et en parlant de beauté il n’y a pas que l’activité en elle-même qui soit belle, les joueurs non plus ne sont pas en reste. N’est ce pas les filles?
Cette semaine, GMTme a dressé pour vous la liste du classement des 10 plus beaux footballeurs gabonais. Nous n’oublions pas que la beauté est dans l’oeil de celui qui voit. Découvrez-la !
5- Pierre Emerick Aubameyang
Ce tour d’horizon des plus beaux footballeurs gabonais commence avec Aubameyang, notre panthère noire d’Arsenal et capitaine des panthères du Gabon. A 30 ans et du haut de son 1,87 mètre, l’inarrêtable Aubameyang touche 14 millions d’euros par saison (hors prime). Il est également papa de 2 petits garçons et partage sa vie avec la belle Alysha Behague. La beauté est dans l’œil de celui qui voit. N’est-ce pas ?
4- Mario Lemina
1,84 mètre pour 85 Kg, Lemina ne pouvait pas manquer dans ce classement. Le nouveau lion de Galatasaray est sans aucun doute l’un des footballeurs gabonais les plus attirants. Avec son sourire qui ne quitte presque jamais son visage nous pouvons l’admirer dans toute sa splendeur. Faites un petit tour sur son compte instagram.
3- Bruno Ecuele Manga
L’international gabonais de 31 ans qui évolue au Dijon FCO arrive en 3e position de ce classement. Avec son 1, 86 mètre de taille et sa petite touffe de cheveux bouclés et remontée, Ecuele Manga a ce je ne sais quoi qui tape à l’oeil. Charme ou charisme ? A vous de choisir.
2- Gaétan Missi Mezu
Il honore de sa présence pour la première fois en équipe nationale le 28 mai 2016, lors d’un match amical contre la Mauritanie. L’international gabonais évoluant au sein d’Arsenal Kiev né le 4 mai 1996, n’est pas seulement intéressant à regarder sur le terrain, mais également pour son joli visage, son sourire, tel un ange.
1- Denis Bouanga
On boucle la boucle de notre classement et la palme d’or des plus beaux footballeurs gabonais revient à Denis Bouanga. Il évolue également à l’AS Saint-Etienne et s’est fait remarquer pour la première fois lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017, organisée au Gabon, pendant laquelle il obtient d’ailleurs le titre de “Total man of the Match”, autrement dit “ L’homme du match”. Depuis lors, il est resté dans le viseur de la gente féminine.