People

Le Petit Mayombo: «mon compte a été séquestré»

Ecouter cet article

Il comptabiliserait plus de 600 000 abonnés sur son ancien compte Instagram lepetitmayombo, et plus de 73 000 followers sur son ancien compte Twitter, @lepetitmayombo. L’influenceur gabonais devenu très célèbre ces 3 derniers mois à travers le monde, est aujourd’hui au coeur d’un conflit avec ses anciens collaborateurs, qu’il accuse d’ailleurs d’avoir « séquestré » ses comptes sur les réseaux sociaux. 

Il a lui-même rendu publique cette information via ses nouveaux comptes officiels Twitter @MayomboMimi, et Instagram @mayombo.mimi. Alors que se peaufine une belle carrière d’Influenceur dans la vie du Petit Mayombo, il s’avère que « le mimi des mimis » est aujourd’hui au coeur d’un conflit avec ses anciens collaborateurs. 

Mayombo Mimi, son nouveau compte Twitter © D.R.

Sur son nouveau compte Instagram, le « seul et unique compte », soulignet-il d’ailleurs, le Petit Mayombo indique être « à la reconquête de ses 600K abonnés ». L’influenceur aurait en effet perdu la main sur la gestion de ses anciens comptes. « Mon compte a été séquestré. Du coup j’ai demandé de ne plus publier. Mais on continue, c’estàdire on enfreint à ma bonne personne, à ma bonne volonté », confiet-il dans une vidéo publiée sur son nouveau compte Twitter.  

Que se passet-il réellement du côté du Petit Mayombo et compagnie? Selon des sources concordantes, il s’agirait d’une trahison de la part du Petit Mayombo envers son ancienne équipe de management. Le mimi des mimis, aurait décidé du jour au lendemain de « rompre toute collaboration » sans préavis. On apprend d’ailleurs du magazine Bad Gyal, qu’il serait déjà « sous la direction d’une nouvelle équipe et travaillerait sur de nouveaux projets ». Affaire à suivre.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page