A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon Telecom: un Noël plein de joie pour les enfants du personnel  

Ecouter cet article

En prélude à la célébration de la fête de la nativité qui intervient chaque 25 décembre, le leader des Télécommunications Gabon Telecom a organisé dans un établissement hôtelier de place un arbre de noël au profit  des enfants de ses collaborateurs. Un événement qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur au grand bonheur des enfants.

C’est autour des centaines d’enfants que le directeur général de Gabon Telecom Abderrahim Koumaa a tenu à célébrer ce moment de bonheur qu’est la fête de Noël. Une célébration anticipée qui a permis aux enfants de profiter des airs des jeux aménagé pour l’occasion. Les enfants se sont donc donnés à cœur joie sur les châteaux gonflables, le Toboggan, des jeux vidéo dans une belle ambiance.  

D’autres animations ont également été prévues par l’opérateur de télécommunication, pour agrément ce moment festif. Bien décidé à faire de cette journée un moment mémorable, elle a également prévu la prestation très appréciée d’une fanfare mais aussi de la troupe Les Chants sur la Lowé. Pour ce moment qui se voulait conviviale, Gabon Telecom se voulant une grande famille, les agents n’ont pas manqué de saluer l’organisation de cet événement qui vient consolider les liens entre les agents de l’entreprise.

Lors de son intervention, entouré des enfants, le directeur général Abderrahim Koumaa a exprimé sa satisfaction quant à l’organisation de cet arbre de noel en faveur des « petits de Gabon Telecom ». « Je vous souhaite tous de bonnes fêtes et un joyeux noel. Je souhaite que cet événement soit un moment de joie et j’espère qu’elle soit pérenne non seulement pour les enfants mais aussi pour la grande famille que nous sommes », a-t-il lancé.

Afficher plus

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page