Gabon Telecom lance le concept «#LeBest» pour le bonheur de sa clientèle

C’est à la faveur d’une conférence de presse organisée ce lundi 16 décembre 2019 à son siège social sis aux 9 étages dans le 3ème arrondissement de Libreville, que le leader de la téléphonie mobile Gabon Telecom a lancé le concept « #LeBest ». Une nouvelle offre de produits et de services variés permettant à sa clientèle de profiter au maximum, et ce, à moindre coût, des dernières avancées technologiques sur toute l’étendue du territoire national.
C’est en présence de la presse nationale et internationale que le directeur des services de Gabon Telecom Patrick Mfouba a procédé au lancement officiel du nouveau concept baptisé « #LeBest ». Une dénomination pleine de sens qui selon ce responsable démontre le leadership de cette entreprise dans le secteur des télécommunications.
« #LeBest est un mélange entre l’anglais et le français. Le Hastag, quant à lui, est une référence digitale. Nous avons choisi cela pour rappeler notre positionnement au Gabon et dans le monde. Mais aussi, afin de donner à notre clientèle le meilleur de la qualité de service car c’est eux LeBest », a indiqué Patrick Mfouba.
Occasion pour le directeur des services du leader des télécommunications d’Afrique centrale de décliner les 4 piliers rattachés à ce concept novateur. « #LeBest s’articule autour de 4 axes. Il s’agit de développer les offres réseau et technologie, d’améliorer l’excellence client , de proposer des nouveaux produits et promotions et de matérialiser un peu plus notre responsabilité sociale»,a-t-il précisé. Une stratégie de fidélisation de sa clientèle dans ce domaine compétitif dans lequel il se meut.
Cet ensemble d’outils mis à la disposition de la clientèle offre en cette période de fin d’année des services à moindre coût. Il s’agit entre autres du Pass Noël qui offre 600mo pour 1000 FCFA, du Happy Day qui offre un bonus à la recharge mais aussi des rabais sur les achats des produits Box Wifi 4G+ et Box fibre optique respectivement aux prix exceptionnels de 25.000 et 20.000 FCFA. A cela s’ajoute la possibilité de participer à la Méga Tombola à partir d’une consommation de 1000 FCFA.