Gabon: retour effectif du réseau Airtel
Après près de 48 heures d’interruption de ses communications nationales et internationales, SMS, Airtel money et internet, les services de l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon sont à nouveau disponibles. Une situation rendu possible grâce à l’implication des techniciens de cette entreprise qui ont vite fait d’y remédier.
Durant 48 heures les abonnés de l’opérateur d’Airtel Gabon étaient coupés du monde. Pour cause un incident dû à la section de son câble d’alimentation à la fibre optique durant des travaux de pose de pavés par une Société de Travaux Publics sis à Angondjé avait provoqué un véritable black out sur le réseau de l’entreprise, provoquant des plaintes de plusieurs clients.
Grâce à l’intervention de ses équipes techniques qui étaient à pied d’oeuvre dès les premières heures de l’incident, les services de communication, SMS, Airtel money et internet de l’opérateur sont désormais disponibles depuis quelques heures à la grande satisfaction des abonnés qui étaient coupés du monde.