Gabon: Olam livre la 3ème cuvée de son programme «Management Talent»

Engagé dans la formation d’une main-d’œuvre compétente dans divers domaines au Gabon, le groupe Singapourien Olam vient une nouvelle fois de démontrer cette ambition. Ainsi, ce vendredi 12 octobre à Mboukou dans la Ngounié, la compagnie a procédé à la remise des parchemins à la troisième promotion de son programme d’apprentissage dénommé « Management Talent ».
En présence notamment de la Ministre Déléguée à l’Education Nationale, chargée de la Formation Civique Yolande Nyonda, qui n’a pas manqué de souligner « l’implication d’Olam dans la résorption du chômage », les autorités administratives du site de Mboukou dans la Ngounié, ont procédé à la remise des parchemins à la troisième promotion de son programme d’apprentissage dénommé « Management Talent ».
En effet, ce vaste programme d’immersion en milieu professionnel des jeunes et mené par Olam-Gabon, est en « parfaite adéquation » avec l’esprit du dernier forum de l’Association pour le Développement de l’Education en Afrique (ADEA) qui s’est tenu à Johannesburg en Afrique du Sud du 29 au 30 juillet 2019. Il souligne en outre, la volonté d’Olam d’oeuvrer pour la « formation d’une main-d’œuvre compétente ».
Avec 23 récipiendaires dont seule une quinzaine a franchi la ligne d’arrivée en passant avec succès les épreuves pratiques notamment, cette troisième cuvée est le signe de l’impulsion donnée par la filiale locale du groupe dirigé par Gagan Gupta. Investisseur et employeur majeur dans le paysage économique gabonais, Olam démontre une nouvelle fois son engagement RSE.