Gabon Media Time réfute les allégations de La Lettre du Continent

Libreville, le 23 Mai 2018 – Dans un article paru ce jour, dans le journal confidentiel La Lettre du continent et intitulé “Le premier cercle familial en force autour d’Ali Bongo”, qui fait état de la stratégie adoptée par ce dernier pour renforcer son régime, Gabon Media Time est cité comme l’un des médias “contrôlés” par Monsieur Liban Soleman afin de promouvoir la politique du président de la République.
Des affirmations gratuites que nous réfutons pour les condamner. La rédaction de Gabon Media Time n’a aucun contact avec Liban Soleman présenté par nos confères comme un de nos mécènes.
Gabon Media Time est un média en ligne, libre et indépendant, porté par des jeunes gabonais habités par une appétence pour le travail bien fait. Nous ne nous reconnaissons nullement dans ces propos qui n’ont vocation qu’à nous étiqueter et faire de la récupération politique du travail que nous abattons tous les jours.
Attendant de la part de la Lettre du Continent tout le professionnalisme nécessaire au rétablissement de la vérité, Gabon Media Time réaffirme son attachement aux principes démocratiques de la liberté de la presse dans le respect bien entendu des personnes.
Harold LECKAT
Directeur de la publication
Gabon Media Time
Tel. 06 644 17 17