A La UneDerniers articlesPOLITIQUE

Gabon : l’Udere prend ses marques dans le Haut-Ogooué

Ecouter cet article

Dans la droite ligne du Congrès qui s’est tenu le 19 octobre 2019, l’Union démocratique et républicaine (UDERE) présidé par Victor Missanda, a procédé non seulement à la restitution dudit congrès et à l’installation bureau provincial du Haut-Ogooué. Un événement qui rentre dans le cadre de la dynamisation des organes de cette formation politique membre de la Majorité républicaine et sociale pour l’emergence. 

Après l’étape de l’Estuaire et plus particulièrement de la commune de Ntoum, l’installation des organes décentralisés de  l’Union démocratique et républicaine s’est poursuivie récemment dans la province du Haut-Ogooué. Il était question lors de cette descente de procéder à la mise en place bureau provincial, du bureau départemental de la Lebombi-Lekedi et de l’association des femmes de la commune de Moanda dans cette partie du pays. 

Il faut souligner que ces structures seront respectivement dirigées par André Moukeyi Moukeyi pour le bureau provincial,  par Rufin Bongotha pour le bureau départemental et par Gertrude Ngoundou pour le bureau de l’association des femmes de la commune de Moanda. Ces derniers auront pour mission de dynamiser l’action de cette formation politique dans cette province. Ces installations ont d’ailleurs été rehaussées par la présence du président de l’Union démocratique et républicaine. 

Lors de ses intervention, le responsable politique a tenu à rappeler aux militants de l’UDERE la ligne politique de cette formation politique qui se situe dans la majorité républicaine et sociale pour l’émergence soutenant la politique du Président de la République chef de l’Etat son Excellence Ali Bongo Ondimba.        

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page