A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon : fin de la Tombola Gsez Airport avec 3 gagnants de billets d’avion

Ecouter cet article

C’est ce jeudi 2 janvier 2020 qu’a pris fin la Méga tombola Gsez Airport lancée depuis le 16 décembre 2019. Pour ce faire, le concessionnaire de l’aéroport de Libreville a procédé au dernier tirage qui a fait trois heureux gagnants de billets d’avion Libreville-Paris ou Libreville-Istanbul. Un décollage vers 2020 qui promet !

C’est en présence du maire de la commune de Libreville Léandre Nzue et du directeur général adjoint de Gsez Airport Gertrude Davin ainsi que des officiels de la compagnie Turkish Airlines et Air France que s’est déroulée la cérémonie de clôture de la Grande Tombola Gsez Airport. Débutée le 16 décembre 2019, elle avait pour objectif de récompenser la fidélité des usagers de l’aéroport Léon Mba. Pour participer à un tirage, il fallait préalablement avoir acheté un billet d’avion vers les lignes donnant sur l’occident soit par Air France ou Turkish Airlines.

Occasion pour le concessionnaire l’aéroport Léon Mba de faire un bilan des activités festives organisées au sein dudit espace de transit aérien. «En ce qui concerne les festivités de Noël, Gsez a organisé une journée spéciale le 23 décembre qui  a permis aux enfants défavorisés de 5 à 10 ans  de visiter l’aéroport Léon Mba. Nous avons également mis en place un marché de Noël, en plus d’une tombola destinée aux passagers en partance de Libreville », a indiqué le directeur général adjoint de GSEZ Airport Gertrude Davin.

Par ailleurs, la représentante du groupe a remercié l’ensemble de leurs partenaires pour leurs apports à la mise en place de cette Tombola grandiose et première en son genre. Une Tombola qui aura fait plusieurs heureux puisqu’en deux semaines, 16 passagers ont été récompensés. Ces derniers, tous tirés au sort, ont bénéficié de 16 billets d’avion à destination de Paris, Istanbul, Dubaï, Beyrouth et Guangzhou. 

Notons que Gsez Airport a réussi le pari de rénover l’Aéroport de Libreville en quasi désuétude. Le concessionnaire a mis en place un vaste projet de réaménagement de l’aéroport. Parmi les réalisations à mettre à son actif, il y a entre autres l’aménagement des voies entrées et sorties devant l’aérogare, les travaux d’évacuation d’eau à l’entrée de l’aérogare, le remplacement des systèmes de sécurité ou encore la création de nouvelles caisses parking.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Lyonnel Mbeng Essone

Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page