Gabon: Amandine Ogouebandja nouvelle DGA de la Société Autoroutière du Gabon

Du mouvement au sein du top management de l’entreprise en charge de la conception, l’aménagement et le financement des deux plus gros projets du Gabon. Comme annoncé dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Media Time ce mercredi 24 juin, Amandine Ogouebandja ex-directrice des affaires générales, occupera désormais la prestigieuse fonction de directrice générale adjointe de la Société Autoroutière du Gabon (SAG), en charge du colossal projet La Transgabonaise.
C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse conjoint d’Olam et Arise daté de ce mercredi 24 juin, et parvenu à la rédaction de Gabon Media Time. Dans le cadre de la restructuration de ses différentes entités, la société ARISE vient d’annoncer la nomination d’Amandine Ogouebandja ancienne Responsable Marketing Olam, puis Conseiller Technique et Financier du Directeur Pays, à l’un des postes les plus prestigieux.
En effet, première employée de la société Olam, l’ancienne Coordinatrice Provinciale du programme Gabonaise des réalisations agricoles et des initiatives des nationaux engagés (GRAINE) et désormais ex-Directrice des affaires générales, officiera désormais au sein de la haute hiérarchie, puisqu’elle vient d’être nommée directrice générale adjointe de la Société Autoroutière du Gabon (SAG).
En charge de la conception, l’aménagement et le financement des deux plus gros projets du Gabon à savoir : la construction de la Nationale 1 et la Transgabonaise, la SAG détenue en partie par le Français Meridiam et le panafricain ARISE, aura donc désormais à sa tête cette Gabonaise qui cumule pas moins de 10 ans d’ancienneté dans le domaine des infrastructures notamment.