Derniers articlesSport

Football: troisième défaite en quatre matchs pour Aubameyang et les siens

Ecouter cet article

Nouvelle prestation décevante pour les hommes de Mikel Arteta ce dimanche 25 octobre. Opposés aux Foxes de Leicester, en clôture de la sixième journée de Premier League, Aubameyang et les siens, en manque d’inspiration, se sont inclinés à domicile sur le plus petit des scores (1-0) enchaînant ainsi une deuxième défaite de rang en championnat, la troisième en quatre rencontres.

Pour cette sixième journée de Premier League, Arsenal recevait dans son Emirates Stadium, les Foxes de Leicester qui restaient sur une incroyable victoire 5-2 sur la pelouse de Manchester City, tombeur le week-end dernier des Gunners. Dans un match qui voyait la première titularisation de Thomas Partey dans l’entre jeu, les hommes de Mikel Arteta ont complètement déjoué.

En effet, malgré une composition d’équipe portée vers l’attaque avec notamment le trio Aubameyang-Saka-Lacazette devant, les Gunners ont pêché par manque de réalisme. Malgré une domination totale, ces derniers ne parvenaient pas à trouver le chemin des filets, tandis que Leicester de son côté, semblait attendre une opportunité pour les crucifier. 

C’est donc dans une deuxième période qui voyait l’entrée de Jamie Vardy (60e), que les pensionnaires de l’Emirates se sont fait surprendre par l’attaquant anglais qui propulsait le cuir de la tête au fond des filets (0-1, 80e). Malgré quelques derniers assauts, rien n’y fit et Arsenal concédait donc une troisième défaite en quatre matchs. 10ème, les Gunners s’enfonçaient donc dans le ventre mou de Premier League.

Afficher plus

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page