Canal+ met en garde ses clients indélicats sur l’usage de ses bouquets
Dans un communiqué émanant de la direction générale de Canal+ Gabon, l’entreprise revient sur l’usage des bouquets qu’elle commercialise.
L’entreprise attire l’attention de sa clientèle sur l’utilisation des souscriptions à un abonnement individuel qui, il faut rappeler est «réservé à un usage strictement personnel». Soulignant que l’usage à d’autres fins de ce type d’abonnement constituerait «une violation des obligations contractuelles prévus dans les conditions générales d’abonnement».
En effet, Canal + a constaté l’utilisation d’abonnements individuels par «les établissements d’hébergement temporaire». Il s’agit entre autre des hôtels, résidences, cliniques, mais aussi les établissements de restauration.
Canal+ exhorte ceux-ci à se conformer à «ces dispositions en souscrivant à des offres réservées et dédiées à leur profession».
Et dans l’optique de voir l’ensemble de ces dispositions respectées, l’entreprise procédera prochainement à «une opération de sensibilisation et d’accompagnement dans les hôtels et établissements assimilés sur toute l’étendue du territoire». Elle indique entre autres que, celle-ci «visera à vérifier la conformité du contrat d’abonnement avec la situation de l’abonné et si nécessaire, lui proposer des solutions pour se mettre en accord avec les conditions générales d’abonnement».