FAITS DIVERS

Affaire «l’homme aux asticots» : Un faux procureur aux arrêts

Ecouter cet article

Dans le cadre de l’affaire Gédéon Indonga Mabouagna, jeune homme de Moanda (Haut-Ogooué) infesté d’asticots sur ses orifices génitaux en cours devant le tribunal judiciaire de première instance de Franceville, Patrick Wilfried Minko Patrick Wilfried alias Ossele Ndong Arthur Kevin, s’est fait passer pour un procureur dans le but de commettre une escroquerie nous rapport le quotidien l’Union n°12377 de ce lundi 20 mars.

Patrick Wilfried alias Ossele Ndong Arthur Kevin, 31 gabonais, ingénieur domicilié au quartier Montagne Sainte a été arrêté pour escroquerie et usurpation de titre. Il s’est fait passer pour un procureur de la République près le tribunal judiciaire de première instance de Libreville, tentant alors d’extorquer un million de francs à un mis en cause dans l’affaire Gédéon Indonga Mabouagna, «l’homme aux asticots».

La police judiciaire est actuellement à la recherche du complice de Patrick Wilfried Minko Patrick Wilfried qui lui, se serait affublé du titre de procureur de Franceville.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page